1 décembre 2016

MA WISH LIST DE NOËL ♥ COLLECTIF GREEN

Que serait Noël sans sa liste au Père-Noël ? Fêtes de fin d'année, anniversaire, naissance ♥ ...j'aime me préter au jeu de la wish-list pour toutes les occasions. Il faudrait que je les publie plus souvent par ici d'ailleurs. Outre le fait de glisser quelques idées à nos proches, on dévoile un peu plus sur nous et nos goûts c'est ça aussi une wish-list ! On peut même s'amuser à en créer suivant des thèmes bien particuliers (il y a deux ans le thème était "cocooning & girly"). 

Cette année je suis plus que happy de vous en proposer une nouvelle en tant qu'ambassadrice pour le Collectif Green. Cette wish-list que j'ai préparée aujourd'hui rassemble de très belles marques made in France complètement green & tendances. Le point commun des 10 marques sélectionnées par le Collectif... des produits fabriqués avec amour par des artisans passionnés et réunis autour des valeurs de l'éco-conception, d'un meilleur sens de la consommation et de la fabrication d'un bel objet. 

Je vous laisse découvrir mes coups de ♥ pour ce Noël sans oublier de vous dire que vous pouvez bénéficier de -20% sur l'ensemble des e-shops des marques du Collectif Green du 1er au 8 Décembre. C'est plutôt chouette pour aider le Père-Noël à terminer ses cadeaux ^^


1 // Pour parfaire la décoration de la chambre de mon bébé d'hiver, le joli miroir ballon April Eleven de chez Minimall
2 // Le joli mug Couture en porcelaine Lov Organic. On est forcément en amour pour son motif tricot.
3 // L'élégance même avec les vêtements Balzac. Je me verrai bien dans cette sublime robe Sagan le 25 Décembre ! 
4 // Le foulard incroyable Ebène Ma Poésie. Une qualité d’exception, une couleur sobre et intemporelle et une finition parfaite avec de jolis fils métallisés.
5 // Ma peau ne demande qu'à être chouchouter ! Un bon basique avec ce sérum hydratant et réparateur Oh My Cold de la marque Codage.
6 // Gourmandise pour commencer la journée avec le lot de Mueslis Marlette ! A savourer sans modération même pour le goûter.
7 // Pour mon S, des bulles fruitées qui pétillent ! Assortiment de cidres de la maison Sassy (à consommer avec modération)
8 // Mon amour inconditionnel pour Kerzon (j'aime j'aime j'aime !) La bougie Baume d'Eucalyptus sera idéale et accompagnera mes douces après-midi d'hiver, aiguilles et tricot au bout des doigts.
9 // L’incontournable Primeur de Papier TigreMême si on s'y connait en fruits et légumes de saison, pas question de s'en passer tellement il est canon !
10 // Rigolote, personnalisable et éco-responsable, une petite bouteille réutilisable gobiLab à emporter pour nos voyages.
11 // Le bain moussant neutre de chez Huygens pour des moments de douceur et cocooning pendant les siestes de bébé.

1 commentaire:

  1. Les membres de ma famille ont pour habitude de me donner leurs listes de souhaits en avance. Je me rappelle que ma mère m’avait demandé un bougeoir que j’avais déniché grâce à cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.paruvendu&hl=fr . Comme c’était une pièce de collection, je n’en trouvais nulle part. Heureusement, j’ai pu me fier aux petites annonces.

    RépondreSupprimer