11 février 2013

CARTES de SAINT VALENTIN ♥ modèles téléchargeables

♥ POUR LUI DIRE JE T'AIME ♥
...je vous offre deux petites cartes à télécharger gratuitement !



Parce que je suis une grande amoureuse, je ne pouvais pas passer à côté de la Saint Valentin ♥ J'ai donc confectionné deux petites cartes pour les amoureux. À envoyer ou à glisser discrètement dans le sac de son ou sa chérie avant de partir au travail...Vous n'avez plus qu'à cliquer sur chacune des images suivantes pour avoir la carte en PDF 15cm x15cm. Et comme pour la table de réveillon, je vous prépare un article sur ma table de Saint Valentin ♥ 

      

8 commentaires:

  1. Très jolies ! Merci pour cette belle attention !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la première, très original... merci pour cette attention.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup et j'espère qu'il va continuer à craquer avec une jolie carte et un petit mot doux!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ces cartes, la première me semblait tout à fait bien pour mon mari vendeur de matériel électrique !!!

    RépondreSupprimer