27 janvier 2012

TRICOT # COUTURE

Lorsque l'on est une débutante en tricot (comme moi!) on commnce par le b.a.-ba : point mousse / point jersey... Mais un peu de ras-le-bol après avoir tricoté 2 snoods! Pas encore de chocolat dans mes placards alors je me suis équipée d'environ 200g de fil et c'était parti pour le point godron - découvert sur un snood de chez YUME STORE qui me faisait de l'oeil depuis longtemps - Monté sur 80 mailles en aiguilles n°8, il s'est quasiment tricoté tout seul! Oui enfin j'étais là quand même!


Du coussin nuage en veux-tu en voilà! Aujourd'hui on en voit dans à peu près toutes les chambres des petits loups des blogueuses, mais c'est sur mon canap que celui-ci a atterri! Sobre dans son tissu nature - lin et coton -, il apporte la touche de douceur que je voulais dans ma déco.

le patron "home made" fait environ 40cm par 22cm



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire